Le service "Guichet vert" d'Aura-ee est en place !

Un service gratuit de conseil environnemental est proposé aux acheteurs publics dans le cadre du Plan National pour des Achats Durables 2022-2025 (PNAD), sous l’intitulé « Guichet vert ».
Ce dispositif est porté par les réseaux régionaux de la commande publique durable, grâce au soutien du Commissariat Général au Développement Durable.
Le guichet vert s’entend comme un accompagnement de premier niveau afin de permettre aux acheteurs publics d’intégrer des considérations environnementales dans leurs achats.
Redécouvrez les 3 dernières actualités de la thématique Commande publique
-
Retour sur l'Atelier CLIMAT dédié à la commande publique durable
Dans le cadre de l'animation du Plan Climat de la Métropole, l'ALEC a organisé le 4 juillet dernier un...
-
Commande publique responsable : un guide juridique dédié aux intercommunalités
Intercommunalités de France propose à ses adhérents, en partenariat avec le cabinet Landot et associés, un état de...
-
Développement durable et commande publique : les principales lois
Les achats publics durables, ou responsables, recouvrent la prise en compte du développement durable ainsi que la...