Le Mois de l'énergie : kit de communication

Le Mois de l'énergie : kit de communication

Énergie, bâtiments et habitat Mobilisation des habitants

La 3e édition du Mois de l'Énergie se déroulera sur tout le territoire de la métropole du 16 février au 16 mars 2026

Chaque année, Grenoble Alpes Métropole organise avec de nombreux partenaires le Mois de l’Énergie sur l’ensemble du territoire, pour parler chauffage, rénovation thermique et énergies renouvelables. Une série d’événements est proposée aux habitants.

Affiches, labels, visuels réseaux sociaux... Télécharger le kit com

 


Redécouvrez les 3 dernières actualités de la thématique Énergie, bâtiments et habitat

  • Plus de 300 brasseurs d’air installés à Saint-Égrève et Saint-Martin-d’Hères

    mer. 24 juin 2026

    Afin de limiter l’impact des fortes chaleurs et de permettre un meilleur confort des usagers, les deux communes...

    En savoir plus

  • Canicule : le gouvernement présente un plan « endurance » pour faciliter l’adaptation des logements

    ven. 19 juin 2026

    En pleine vague de chaleur, le ministère de la transition écologique a présenté un premier bilan du plan national...

    En savoir plus

  • Photovoltaïque : un nouvel accompagnement pour les copropriétés de la Métropole

    jeu. 19 mars 2026

    Installer des panneaux solaires dans sa copropriété permet, en produisant et consommant sa propre électricité, de...

    En savoir plus