Expo "Plus fraîche ma ville ! " - - EVENEMENT ANNULE
Santé, environnement, îlots de chaleur
- Du ven. 26 juin 2026 au sam. 27 juin 2026
Place Felix Poulat, grenoble
Dans le cadre du Mois de la fraîcheur, à travers son exposition "Plus fraîche ma ville !", Grenoble Alpes Métropole propose aux habitants différentes manières d'adapter notre territoire au changement climatique. Par des animations ludiques et interactives, enfants et adultes peuvent mieux cerner les phénomènes de surchauffe urbaine et repartir avec des pistes de solutions concrètes pour agir.
En raison des fortes chaleurs, l'événement a été annulé.