Publicité, communication et transition écologique : comment agir au niveau territorial ?

TRANSITION ÉCOLOGIQUE

La Fabrique Ecologique dévoile les résultats de sa nouvelle étude réalisée en partenariat avec l’ADEME, La Poste, Cap’Com, France urbain et
Intercommunalités de France. Etat des lieux des leviers dont disposent les communes et intercommunalités pour mettre pleinement la communication, qu’elle soit publique ou commerciale, au service de la transition de leur territoire.


Redécouvrez les 3 dernières actualités de la thématique TRANSITION ÉCOLOGIQUE

  • Pacte vert : tour d’horizon de ce qui a été voté et de ce qu’il reste à faire passer

    mar. 25 juin 2024

    Depuis 2019, l'activité législative de l'UNion Européenne a été largement orientée vers la protection de...

    En savoir plus

  • Réchauffement climatique : les indicateurs sont à la hausse

    mar. 25 juin 2024

    Des coauteurs des rapports du Giec ont réévalué les paramètres du réchauffement climatique. En 2023, la température...

    En savoir plus

  • Les Mois des Solutions de la Métropole

    lun. 17 juin 2024

    Mieux se chauffer, mieux se déplacer, mieux manger, mieux consommer, s'adapter : Grenoble Alpes Métropole organise...

    En savoir plus