Publicité, communication et transition écologique : comment agir au niveau territorial ?
TRANSITION ÉCOLOGIQUE
La Fabrique Ecologique dévoile les résultats de sa nouvelle étude réalisée en partenariat avec l’ADEME, La Poste, Cap’Com, France urbain et
Intercommunalités de France. Etat des lieux des leviers dont disposent les communes et intercommunalités pour mettre pleinement la communication, qu’elle soit publique ou commerciale, au service de la transition de leur territoire.
Redécouvrez les 3 dernières actualités de la thématique TRANSITION ÉCOLOGIQUE
-
Loi Duplomb
lun. 1 sept. 2025
Le Conseil constitutionnel censure la partie du texte contenant la réintroduction de l’acétamipride, le reste de la loi...
-
PNACC 3
lun. 1 sept. 2025
Le 3eme plan national d’adaptation au changement climatique sous-financé. Une mise en œuvre inenvisageable à moyens...
-
Les investissements climat en baisse en 2024
lun. 1 sept. 2025
Après une dynamique positive entre 2021 et 2023, le recul observé s'explique notamment par les freins sur la...