L’ADEME lance la campagne « un appareil, c’est comme une relation ça s’entretient »

L’ADEME lance la campagne « un appareil, c’est comme une relation ça s’entretient »
ADEME

Achats durables



Alors qu’une panne sur deux est liée à un défaut d’entretien, l’ADEME, le Gifam, groupement des marques pour la maison, Boulanger, But Conforama, Fnac Darty et Electro Dépôt, lancent une campagne de sensibilisation digitale pour inciter les Français à mieux entretenir et ainsi faire durer leurs appareils électroménagers.


Redécouvrez les 3 dernières actualités de la thématique Achats durables

  • Saint-Martin-d’Hères et Seyssinet : pour une restauration collective plus durable

    mer. 2 oct. 2024

    Dans le cadre du Projet Alimentaire interTerritorial (PAiT), Grenoble Alpes Métropole soutient l’accompagnement de...

    En savoir plus

  • Droit à la réparation : le Parlement européen et le Conseil s'accordent sur le projet de directive

    lun. 26 févr. 2024

    Les colégislateurs européens se sont accordés sur le projet de directive européenne visant à instaurer un droit à la...

    En savoir plus

  • Retour sur l'Atelier CLIMAT dédié à la commande publique durable

    jeu. 6 juil. 2023

    Dans le cadre de l'animation du Plan Climat de la Métropole, l'ALEC a organisé le 4 juillet dernier un...

    En savoir plus